DéS HoDrE dE ChOsEs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DéS HoDrE dE ChOsEs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 attention, boulet^^

Aller en bas 
+3
Miss_bams
tintin
laitue
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laitue

laitue


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu
Date d'inscription : 07/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:29

Le boulet

Il revient au moins une fois dans chaque sujet de forum, qu'il soit écrit ou pensé. C'est une espèce humaine, qui se propage sur les forums mais également des sites Internets.

Code:

Ce mot est : Boulet .
Commençons par une courte définition :

Boulet : n. m. (de boule) 1. Projectile plein, sphérique, lancé par les canons à âme lisse jusqu'au milieu du XiXe s. (V. part. encycl.)

2. Fam. Chose, personne dont on ne peut se libérer, ressentie comme une contrainte, une obligation accablante: Quel boulet cette fille, il n'arrive pas à s'en défaire!

Source : Grand Larousse Universel édition 1989.

CL: Les boulets sont des plaies et existaient avant Internet!
Ils se sont emparé du web et ont ainsi modifié la définition ci dessus, de 89...

Définitions et exemples de boulet sur Internet:

Le boulet ne connait pas les règles.
* Le boulet ne poste pas au bon endroit.

Ex: "Salut, j'adore ce truc, et vous!" dans le forum "Cultiver son jardin".

* Le boulet ne connait pas les fonctions du forum comme 'Editer' ou 'Répondre'.

Ex: Message 1: "lol!"
Message 2: "C'est clait que c'est uper!"
Message 3: "lol!! J voulè dir super!m! mdr!

* Le boulet connait bien le vocabulaire SMS et les abréviations Internet.

Ex: "Slt! Jme présanT, chui =- [(ThEMOt€LkI2lèr)] -=! mdr!!!! Allé a+ les mecs lol!"

* Le boulet est un floodeur:

Ex: "Inscrit le: 28 juin 2005
68 messages par jour"

* Le boulet ne connait pas la fonction 'Rechercher' et Google.

Ex: "Coucu lé amis! Vous pourriez me donner le lien vert Lycos et des imagE de LorieM? thx"

* Le boulet ne connait pas son clavier et tape en majucule.

Ex: "SLT? JE SUIS SUPER CONTENT D4ETRE ICI AVE VOUS TOUS LOL!!!!"

* Le boulet confond chat et forum et ne sait pas faire des messages constructifs.

Ex: "Ouais", "Klèr!", "lol", "Msn StP"

* Le boulet sait être clair, mélangeant les langues.

Ex: Titre du sujet: "HeLpppppp Plizzzzzzzzzzzzzzzzz"
Message: "Stp!!! Aidè moi! Chui dans la merde!! Comprend plus rien, RTIEN S4AFFICHE!!!!! Put1 help me!!!!!!"

* Le boulet est ponctuationphobe. (Euh...).

Ex: "Lu svp vous pourriez aller ici et voila en faite c'est pas cte pb que yplus ahut faut aller coll a+"

ou

"Slt!!!!!! J'adore, ce forum!!! En fait! tu piurrais alle là?!?!?! ... @ bientô!!"

* Le boulet a une connaissance accrue d'MSN et des smileys. Son message est constitué de 90% de smileys.

Le Boulet a du mal à s'integrer.

* Il ne se sent pas obliger de faire un topic de présentation.
-Il préfére passé son chemin...

* Le boulet sait donner son opinion.

Ex: "Chui trop dac!", "Il a raison lol"

* Le boulet n'a pas de répartie.

Ex: "C'est toi le boulet là!", "toi même", "t qu'1 gosse!", "immature!", "C toi qui la dit le 1er, c toi ki lè!"

* Le boulet ramène d'autres boulets.

Ex: "Slt! chui Le KIlER21, un pote à The KilLer20, vous l'caonnaissez ki ma dit"

* Le boulet et les MP font 1 ou 3, mais surtout pas 2.

Ex: "T q1 imbécile! sle fils de ****! Canard! lol"
Ou pas de support par MP => "Slt, tu pourrais m'aider à faire ça stp!!! j'adore toi!"

* Le boulet est un débutant et il le montre.

Ex: "Toit, ta plus de PC cht' vai le hacker!"
OU "plizzzz, aidez moi!!! chui qu'un nooooooob!!! help!!!!"

* Il ne sait pas argumenter.

Ex: "laisses tomber, c'est des chiottes Marque1! Prend Marque2, ça déchire!"

* Le boulet aime la couleur.

Ex: "Slut, ch ui he ureux dèt r là "

* Le boulet est sensible.

Ex: "Arretez d'me prendre pr un boulet lol! zette tous des pd!"

* Le boulet a un blog dans lequel il montre sa nature de boulet.

Ex: "Venez tous le vizité! je parle de tt min bahu!"

* Le boulet veut apitoyer en utilisant sans cesse les smileys "cry" (pleure)

Ex: "Stp!!
Aides moi!!! J'en pe plus jcompren rien

Le boulet est boulet

* Le boulet est le roi du HS.

Ex: Sujet: "L'Ethipie durant la guerre de 14"
Réponse: "en fait, vous avez vu Il fo sauver le solad RYAN?!!!"

* Le boulet propose une refléxion pointu dans ses messages, en 5 mots maximum.

Ex: "fo pas dire ça" (4 mots), "ça dépend" (2 mots).

* Le boulet s'incrit plusieurs fois, pour se soutenir lui même.

Ex: ZeKiller23: "Arettez d'ptre tous contrze mii! Sur jv.com, y mémè!"

ZeKiller24: "Ouè! arretzz d'être contre lui! J'le conansi, il EST TROP SYMAP"

* Le boulet a du mal à expliquer et reflechi très lentement.

Ex: "Yo tlm! J'ai un bug trop ouf sur mon PC:! LORSQUE J4ALLUME EN APPUIANT µSUR LE BOUTON? Y SE PASSE RIEN§ LA CHUI CH2 UN POTE LOL! CAr panne de courant ché nous! STP AID2 MOI! Pk mon PC VE PAS SALLUMLER ?"

* Face à la vérité, le boulet s'ennerve.

Ex: "C v(rai trop pas vrair=! artes:"

* Le boulet ne sait pas écrire 'c'est'.

Ex: "c cool", "ses sympa", "cè", "sais", "çé"

* Ni opinion.

Ex: "opiogion"

PS: D'ailleurs, le boulet et sa langue ne font pas bon ménage, vive le verlant!

* Le boulet mélange forum de support avec agence matrimoniale.

Ex: "coucou les mecs, j'aimerais trop vous rencontré car j'aodre les PC lol!"

* Le boulet ne connait pas les temps et la conjugaison.

Ex: "je lui est répondu: tu aies treop nazze mdr!"

*Le boulet aime faire le suc*ur

Ex:Ziva toi , ton messaJ a éT alerté par moi POUR LES DOMO§§§

*Le boulet aime parlé la langue de "SA" cité

Ex:Yo man me che-cher pas je vias te ké-ni ta ronne-da , avec tous mes te-po ma de-ban , mon gue-gan

*Le boulet n'aime pas savoir qu'on parle mieux sa langue que lui

Ex:Spece-é De narco , culé-en

Réponse: Le verland ne s'emploi que des mots avec une ou deux syllabes

Boulet: ça tonnerai-m'é que tu t'y naisse-co meiux que moi , c'est ma gue-lan tal-nat (<- il ne sait pas ce que sa veut dire mais sa le rend plus savant)


*Le boulet aime se prendre pour un moderateur

Ex:HO §§§ T4ARRETE DE FLOODER OU TU TE PREND UN AVERTOSIMENT

*Le boulet a soif de connaissance et particulierement du connu

Ex:EUH ? BONJOUR VOUS PARLAIES BCP DE UN TRUQUE MSN SVP EUH C4EST QUOI???????????????????????????????

*Le boulet ne sait pas ce qu'est un boulet.
Ex : g sui pas un boulé...de canon ! looooooooooool !

*Le boulet refuse d'admettre que c'est un boulet (je reprécise, au cas où FPRIVATE "TYPE=PICT;ALT=Very Happy")
Ex : g suis pas un boulet ! cé vou lé boulet ! bande d'en***** etc...on se passerai bien des détails, parfois.

*Le boulet rajoute souvent quelqu'un dans ses contacts, comme des admins et finissent toujours par demander : té qui toa ?

Ensuite, parlons d'un cas qui se produit très souvent sur les forums.
Le boulet commence la discussion...
Boulet 1 : yo lut les meuf ! ca boum ! g 21 an (Note : Gros mensonge) et jaim la ziq (mais en général, c'est pour avoir l'air très intelligent) ! +++++
Administrateur : Parle correctement s'il te plait. Evite le langage SMS mais bienvenue quand même...
Boulet 1 : te prend pas pour l'admin espèc de ****** !!!! (Note : ...sans commentaires, mais ça se reproduit souvent)
Administrateur : Bannis.
Et voilà une manière d'envoyer un boulet en enfer !

Récapitulatif général.

Voici le chemin d'un boulet sur un forum...

1. Déjà inscrit, il oublie son mot de passe et recrée un compte (en vérité, il l'a mal tappé et confond souvent entre ses milliers d'autres comptes).

2. Dans son profil, il met la bannière 400*600 de son site sur CS, puis un texte "Véné voir mon blog!!!" sans lien.

3. Il va sur le forum "Musique classique", sur un sujet et clique sur 'Nouveau'.

4. Il rédige son post "Salut, je suis |- Le terribe bo gosse -|, j'aodre le hard rock loll!!!!! tcho".

5. Il clique sur 'Envoyer'.

6. Il revient sur le sujet 15 minutes plus tard et reposte.

7. "Put1! PAS D4REPOSE PFFFF VOUS €ts TOUS DES BOUZES ET JE VOUS EST!".

8. Il revient 2 minutes plus tard et reposte.

9. "lol".

10. Un modérateur verrouille le sujet.

11. Il lui envoie un MP.

12. "Put1! t trop un gros con mdr! Je vais te hacker ton PC".

13. Son compte est supprimé.

14. Il recrée un compte ou va voir sur un autre forum...

Je pense qu'il faut encore definir plusieurs sous classes de boulets dont :

Code:

1- Le Boulet hargneux : genre de types qui de menacent de venir de killer chez toi avec son gang si tu la ferme pas.

2- Le Boulet Frustré : le mec qui pense qu'il est sympa, intelligent , et pourquoi pas qu'il a du talent, et qui se demande bien pourquoi les gens ne l'aiment pas, et meme parfois se moquent de lui. (PRC) [attention : risque important de derive vers boulet hargneux : "c'est vous les merdes chui trop un boss c'est vous qui connaissez rien....."[

3- Le boulet Acharné : type dont personne ne veut ms qui s'obstine a revenir..... sous differents comptes, jusqu'a se faire griller

4- Le gentil boulet : indispensable au bon déroulement d'un forum, le type pas méchant qui fait des boulettes régulieres, et qui detend ainsi les autres.

[Je vais faire un second poste sinon celui-ci est trop long... << La longueure de votre message dépasse la limite autorisée. >>]
Revenir en haut Aller en bas
http://laitueplongeuse.skyblog.com/
laitue

laitue


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu
Date d'inscription : 07/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:30

(la suite, il n'y avait plus de place^^)

Étude et Observation des Boulets.

Définition : Le boulet est un créature commune qui peuple les forums (mais également les sites Internet). Il est peu malin est pas très crédible dans ses paroles et actions. Il est cependant avide de pouvoir et rêve de lubies telles que modérer un forum par exemple. Voici ses diverses caractéristiques.

Physique : Nous en savons très peu sur le physique des boulets pour la simple raison que nous ne les voyons pas. En effet, nous ne savons étudier que ses paroles, aucune source graphique hormis de pâles photographies. Sur ces photographies, nous découvrons souvent une tête ronde sur une petite taille. Le boulet présente souvent de l’acné. Il est coupé court et a un regard vide. Son âge oscille entre 12 et 13 ans, mais certaines espèces peuvent atteindre l´âge de 14, 15 voire même 16 ans. C´est tout ce que nous savons.

Caractéristiques : Voici la partie la plus important et la plus intéressante pour repérer un boulet. Si un grand nombre des caractéristiques citées plus loin sont applicables à votre spécimen, il s’agit probablement d’un boulet.

Langage : La première chose que vous devez repérer, c´est son langage. En effet, celui-ci utilise la langue française de manière très approximative. On parlera du jargon de la langue SMS ou encore SMS stylzzz. Il s´agit d´une langue qui se veut très phonétique. En effet, les boulets omettent volontairement des lettres ou terminaisons pour arriver à une phrase bourrée de fautes d´orthographe. Aussi, il arrive régulièrement qu´il changent une lettre en une autre. L´exemple le plus marquant est : qu transformé en k . On peut également remarquer l´ajout hasardeux de quelques lettres pour parachever le texte. Bien sur, pas question de mettre de majuscules. Petit exemple pratique.

Le beau poulet se trouva fort ennuyé lorsqu´un fermier quelconque attrapait ses poules pour en faire un bouillon.

Traduction SMS stylzzzz

le bo poulé s trouvé for anuié lorsk in fairmié kelkonk atrapé cé poul powr an fér in bouyon.

Une phrase de ce type est phonétiquement compréhensible mais est à la lecture un pénible fardeau. Imaginez tout un texte en langage SMS...

Style littéraire : Le boulet ( puisqu´on parle de lui ) parle donc le langage SMS. Mais, il l´utilise avec style! Il y a à peu près autant de sortes de styles littéraires que de boulets. Car, chaque boulet a sa façon de parler, qui le diffère de ses congénères. Mais, voici quand même quelques styles fréquemment utilisés.

1. Les majuscules.
Le boulet ne met ou alors aucune majuscule, ou alors en met volontairement. Il les place aléatoirement dans son texte. Tantôt pour chaque voyelle, tantôt pour chaque consomme. A chaque début d´un mot, à chaque fin d´un mot, complètement aléatoirement. Exemple.

Jé aIté aveC mA MeuF au ciNé

Ces majuscules nuisent encore plus à l´aspect lisibilité du texte, malheureusement.

2. Les signes.
Un des grands plaisirs des boulets est de parsemer son texte de toutes sortes de signes cabalistiques ( #|*¤¤~~" )
Ce style littéraire se marque particulièrement dans les titres des topics mais il existe aussi dans les messages simples.

3. Les Smilies.
Nous le savons, chez jv.com, Les smileys par message sont limités au nombre de 10, et ce, au grand dam des boulets. En effet, le boulet trouve cela jouissif d´insérer un maximum de smileys dans son message.

Aussi, il est de coutume que le boulet ne poste en tout et pour tout qu´un smiley par message. On appelle ces messages, des messages monosmiliques, très courants.

4. Les autres smileys signes
Le boulet, et ce n´est plus un secret pour nous, abuse dans ses messages de smileys signes. Les voici

^^ Signalant la bonne humeur, le boulet est souvent de bonne humeur.

o_Ô ( et autres dérivés )
Constat important, le boulet aime se moquer des " noobs". Ce smiley en est la pure illustration.

Je dis bien que le boulet en ABUSE. Les bons forumeurs utilisent parfois ce smiley, mais dans les situations adéquates. Le boulet, lui, les utilise tous le temps....

Voila, nous avons fait le tour des styles littéraire utilisés par les boulets, maintenant, passant à la forme utilisée par les boulets.

Le forme : La formation des phrases du boulet reste un mystère. Les phrases qu´il utilise sont souvent totalement incompréhensibles et voila pourquoi les débats ne durent jamais longtemps avec lui. Souvent, il n´y a que lui qui comprend ce qu´il vient de dire. Les boulets ne font jamais de textes construits et organisés. Tout est dit comme çà, un petit peu par ci, un petit peu par là. Souvent, lors de débats, le boulet dévie complètement du sujet. Ce qui nous permettons d´insinuer que le boulet ne comprend rien. Où alors, qu´il ne comprend que les mots hors de leur contexte.

Il n´est de plus surprenant phénomène que de voir un boulet argumenter. Les arguments sont faux, pourris, obsolètes... Alors que le boulet croit être pertinent, il est complètement à l´ouest. Son texte d´une dizaine de lignes lorsqu´il est en forme (de quoi?) n´est que rempli de crétineries. Lorsque deux boulets s´affrontent, c´est un horrible spectacle! Le texte n´est alors rempli que d´insultes et le fond du problème est vite écrasé sous le poids des insultes. C´est un spectacle pitoyable que je ne vous recommande pas!

L´humeur du boulet est très manichéenne! Soit le boulet est gentil, soit il est méchant.

---Le boulet gentil

Souvent, les boulets vivent en communauté dans un forum de. Rares sont les intrépides qui s´avancent dans des forums sérieux, car ils seront tout de suite repoussés. Avez-vous déjà surpris une conversation entre boulets amis?

1. Surnom
Ils ont chacun un petit surnom voire plusieurs et se le rappellent mutuellement pour marquer leur sympathie. Pour former un surnom boulet, il suffit de prendre le pseudo et de rajouter ounet, ette, mimi, etc. exemple : focus devient focusette.
Si quelqu´un se fait surnommer de cette façon, il est évident qu´il ait passé quelques temps dans un milieu remplis de boulets.

2. Les passe-temps
Que fait le boulet lors de ses nombreux temps libres?

a) Boost
Le boost est un passe-temps apprécié de presque tous les boulets. Le temps qu´il y accorde est dès lors considérable. Le boulet y bla-blatte en compagnie d´autres boulets pendant un long moment. Les posts dénués de sens dépassent rarement une ligne et sont quasi toujours accompagnés d´un smiley de bonne humeur. C´est là que les messages monosmiliques sont à leur apogée. Souvent, les boulets boosteurs se réunissent la nuit et postent comme des tarés. Ils peuvent gagner 5000 messages en une nuit!

Mais une question se pose alors. Pourquoi font-ils cela? Et bien, pour accroître leur nombre maximal de messages. C´est très intéressant.

b) Flood
Les boulets floodent parfois. Ces boulets-là sont des malades mentaux ( vestes? ) qui postent des messages incompréhensibles pour embêter les forumeurs. Ce sont les boulets les plus dangereux, car ils envahissent les autres forums. Heureusement, ils sont pour la plupart bannis. On ne sait toujours pas pourquoi ils font çà...

c) Blaguer.
Dans les boosts, les boulets blaguent. On ne sait pas encore décrire précisément ce phénomène à l´heure actuelle, mais on sait que ces blagues ne valent pas un clou. Des trips à deux balles qui pourtant les font rire... Le nirvana du rire s´atteint vite chez les boulets.

d) Forums Persos
Analysez bien les boulets, et vous constaterez qu´un grand nombre d´entre eux possèdent un site perso et pour la plupart un forum perso. Ces forums sont bien sûr toujours vides. Pour remédier à ce grand problème, les boulets font de la pub à grande échelle sur les forums, sous forme de topic. Ce topic mal-argumenté comporte comme d´hab, des smileys, des signes, du langage SMS... Remarque amusante, dans ses forums des boulets, on retrouve souvent un forum " Demande de Modération". Faites le lien.

e) MSN

Les boulets, à défaut de discuter sur les forums, ont toujours MSN et engagent quotidiennement des discutions à plusieurs, souvent à 8 d’ailleurs. Là, c´est le foutoir, on pige rien, on capte rien, mais on se marre quand même méga-fort. N´acceptez jamais un boulet dans vos contacts et laissez-les délirez en paix, ce sera notre seul conseil.

3) But

le boulet n´as pas de but dans la vie, sinon passer sa vie sur les forums et se marrer.

---Le boulet méchant

Une fois que le boulet se sent vexé, il s´engage dans une dispute incroyable!

Les causes : Un boulet se met facilement en colère, mais pour des raisons précises.
Exemple : on n´a pas voulu le nommer modero( fréquent ), on l´a traité de noob (pas fréquent, mais le résultat est immédiat! ), on a supprimé un de ses topics (très très fréquent).

La lutte: Ça y est, c´est parti, le boulet est en colère, et il se déchaîne!
Il commence souvent son message par une insulte, mais surtout par une expression locale qu´il utilise à souhait. Du genre " j´hallucine laaaa!", " mé tu pues du bec twa!", " mé cé po possible!!!". Ensuite, on en vient au fond. Le boulet n´écrira jamais plus de 3 lignes, car il est habitué au boost. D’ailleurs, voici pourquoi il est fréquent de voir deux trois messages d´affilés posté par le boulet mais qui n’en forme qu’un. Comme il ne supporte pas d´attendre ( car il booste ) , lorsque son adversaire met du temps à répondre, il tente de relancer le sujet par des interjections et expressions.

" mé, keske t´atan pour postééé"!
" ha, sa craint, tu répons mem po!"
" ouhouh, il fuit!"
" sé sa kasss toi, crane d´euf!"

Ce ne sont que des exemples, et il y en a plein d´autres.
Le fond du texte est carrément pourri. Le boulet tente de contrecarrer son adversaire par un contenu narratif pas crédible du tout. Comme il a MSN, il appelle souvent ses potes boulets à la rescousse. Et, une fois ses potes-boulets sur place, c´est le carnage au niveau de la langue française. Pour ponctuer son argumentation, il place en toute finesse un smiley pour montrer qu´il a raison....

Les conséquences : ayant vidé son répertoire (fort grand) d´insultes, le boulet est souvent banni et une nouvelle lutte s´engage envers les responsables du site. Bien sur, il ne sera pas débanni et se retirera dignement de la vie du forum en faisant généralement un post d´adieu avec diverses dédicaces....

Le milieu de vie du boulet : Où trouver un boulet ? Généralement, il s´orientera plus pour des jeux style Mario. Il est rare de trouver une véritable communauté de boulets sur un forum d´un RPG par exemple. On en trouve quelques isolés sur suggestions, qui se reconnaîtront.

Le mod-boulet : lorsqu'un forum est occupé par une communauté de boulets, c´est la catastrophe! Comme ça booste comme pas moyen, le forum a besoin d´un modero. C´est là que le maître boosteur (un boulet) devient modero, et là, c´est le carnage. Tous les témoins oculaires affirment la même chose, un boost la nuit effacé au petit matin... Ces mods se reconnaîtront aussi.

Les boulets dangereux : Attentions ! Certains boulets sont difficilement repérables car ils n'usent pas du jargon SMS. Ceux-là sont les plus dangereux, ils se manifestent par leurs envies quasis-maladives de modérer un forum à tout prix ! Leur lieu de résidence est le forum suggestions ! Faites bien gaffe à eux, ce sont quand même des boulets !

CONCLUSION : les boulets, ce sont des crétins .
Revenir en haut Aller en bas
http://laitueplongeuse.skyblog.com/
tintin
Admin
tintin


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:20

en voila un bo en tout cas de boulet... je dirais meme une belle boulette

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://loutin.niceboard.com
laitue

laitue


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu
Date d'inscription : 07/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:26

Et oui c'est moi^^
Je suis fière d'appartenir à cette catégorie si glorifiante, je dirais même plus GRATIFIANTE, de boulette PROFESSIONNELLE, je vous prie!!!!!
drunken drunken drunken drunken

bon sang, mais qu'est ce que je raconte moi ! affraid

*sors prendre ses calmant Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
http://laitueplongeuse.skyblog.com/
Miss_bams
Admin
Miss_bams


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : Pouet'yeah
Date d'inscription : 05/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:48

c'est toi l'boulet ouais Laitue!! Rolling Eyes

c'est pas grave hun j't'aime bien quand même!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dAdelouX.skyblog.com
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Pouët'yeah
Date d'inscription : 07/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:43

Laetitia t'as pas eu mal au doigts après avoir écrit ces 2 p*t**n de messages ? En tout cas ton clavier a du chauffer Exclamation

Je crois (non j'en suis sure) que je suis aussi une belle boulette... et pas qu'à moitié... mais que voulez-vous c'est la vie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://icii-ou-ailleurs.Skyblog.com
laitue

laitue


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu
Date d'inscription : 07/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:30

t'inquiete célinoux, mon clavier se porte à merveille....vive le copier coller Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laitueplongeuse.skyblog.com/
tintin
Admin
tintin


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:00

ca casse le mythe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loutin.niceboard.com
Miss_bams
Admin
Miss_bams


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : Pouet'yeah
Date d'inscription : 05/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:53

waaaaaaaaaaaïîïïe Laitue je susi trop déçue...un simple copier coller Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://dAdelouX.skyblog.com
laitue

laitue


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu
Date d'inscription : 07/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:23

ben oui^^ vous êtes fous j'allais pas écrire tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laitueplongeuse.skyblog.com/
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Pouët'yeah
Date d'inscription : 07/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:20

J'suis grave déçue d'la life


je parle comme les jeuns stéréotypés
Revenir en haut Aller en bas
http://icii-ou-ailleurs.Skyblog.com
Miss_bams
Admin
Miss_bams


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : Pouet'yeah
Date d'inscription : 05/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:37

ah ouais tu veux devenir une jeune stéréotypée?! Sad Ne fais pas ca Céliiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'aime trop tes pieds!!

on pour en revenir a Laitue...tu baisses dans mon estime (alOrs que Martin il est tojours en augmentation cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://dAdelouX.skyblog.com
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Pouët'yeah
Date d'inscription : 07/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:48

Non ne t'inquiète pas, je pense ne pas encore en être à ce point !
mmmmmmmmmm TES pieds ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://icii-ou-ailleurs.Skyblog.com
laitue

laitue


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu
Date d'inscription : 07/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:42

meuh non adelou!!!au contraire, j'augmente dans ton estime car je t'ai dit la vérité, je ne t'ai pas laissé dans le mensonge!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laitueplongeuse.skyblog.com/
Miss_bams
Admin
Miss_bams


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : Pouet'yeah
Date d'inscription : 05/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:44

wahou mais je ne reviens pas sur mes décisions...bien essayé mais c'ets loupé!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dAdelouX.skyblog.com
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Pouët'yeah
Date d'inscription : 07/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:17

UN BEL EXEMPLE DE BOULETS :

Laetitia, Oriane, FLoriane, Lorenzo et moi ce soir... :mr_red:

AU REVOIR ET BON WEEK END ! ^^


:nimportenawak:
Revenir en haut Aller en bas
http://icii-ou-ailleurs.Skyblog.com
zoon

zoon


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : euh .. bled paumé : Nieuil
Date d'inscription : 17/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:39

Au revoir et bon week end

===> boulet1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoonoux.skyblog.com/
laitue

laitue


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu
Date d'inscription : 07/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:15

nooooOOoOOOOOooooon piti buuus!!!!ne nous quitte paaaaAAaaas!!!!!!!
vous avez déja vu oriane courir avec sa super jupe sirène? (elle nous a fait une queue de poisson Hhahahahaha (jeu de mot pourri))

Attention!!!!un fennec!!!! affraid IIIIIIiiiiiiiiikkkkkkkk (bruit des freins^^ je les fait bien hein^^....*soupire*)
Pchoouuuuuuuu (bruit de on ne sait pas trop quoi du bus...a moins que ce ne soit le chauffeur affraid ....)

sileeeeeeennce de mort.....c'est trop calme......

au revoir et bon week end
au revoir et bon week end
au revoir et bon week end
au revoir et bon week end
au revoir et bon week end
au revoir et bon week end
au revoir et bon week end
au revoir et bon week end
au revoir et bon week end
au revoir et bon week end
au revoir et bon week end
au revoir et bon week end
au revoir et bon week end

:nimportenawak:

je concluerais en disant:

boulet1 "MAIS QUELLE BANDE DE BOULETS!!!!" boulet1
Revenir en haut Aller en bas
http://laitueplongeuse.skyblog.com/
Miss_bams
Admin
Miss_bams


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : Pouet'yeah
Date d'inscription : 05/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:11

Pfff moi j'dis z'êtes trop des boulets les amis...

geek scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dAdelouX.skyblog.com
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Pouët'yeah
Date d'inscription : 07/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:16

bah non pas du tout... c'est le bus qu'était en avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://icii-ou-ailleurs.Skyblog.com
laitue

laitue


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu
Date d'inscription : 07/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:25

oui tu as raison céline, rejetons la faute sur quelqun qui peut pas ce défendre....c'est le chauffeur le coupable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laitueplongeuse.skyblog.com/
toad

toad


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Mont-Lit ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:13

g rien compri je c ke jss nouvo ms pa con qd mm
Revenir en haut Aller en bas
laitue

laitue


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu
Date d'inscription : 07/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:27

t'inquiète pas peu de gens parviennent à déchiffrer nos conversations débiles et insondaaAaaaables^^

c'est toute une psichologie et une manière de "penser" qu'il faut acquérir
Revenir en haut Aller en bas
http://laitueplongeuse.skyblog.com/
zoon

zoon


Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : euh .. bled paumé : Nieuil
Date d'inscription : 17/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:55

tkt pas tu va ty faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoonoux.skyblog.com/
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Pouët'yeah
Date d'inscription : 07/04/2007

attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:47

TU y arriveras =D
Revenir en haut Aller en bas
http://icii-ou-ailleurs.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





attention, boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: attention, boulet^^   attention, boulet^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention, boulet^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention zozoon arrive
» attention zoon s'y met (dessins ecriture ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DéS HoDrE dE ChOsEs :: Partie Commune :: Bla Bla-
Sauter vers: