| le bar est ouvert | |
|
+4Céline laitue Miss_bams tintin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Pouët'yeah Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: le bar est ouvert Dim 3 Juin - 22:52 | |
| Il est bon ton punch ! c'est possible une deuxième tournée ? | |
|
| |
Miss_bams Admin
Nombre de messages : 660 Age : 33 Localisation : Pouet'yeah Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 4 Juin - 18:00 | |
| houlala mais j'insuline vous buvez à en vomir vos tripes quoi... Moi j'dis même pas besoin!^^ Bon je reviens... va par delà la route, la traversant sur le passage piétons (ou passage clouté mais j'vois pas où sont les clous...enfin bref...) et entre chez Jules (ba oui moi j'aime bien Jules c'est mon pote!xD) Entre à nouveau dans le bar...Regardeuuuh Zoon j'ai des nouvelles cartes! | |
|
| |
celeste
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: celeste Lun 4 Juin - 20:22 | |
| just une petite parenthèse, martinou samedi soir, je t'emmene à une petite soirée arrosée, ce sera l'ocasion de te présenter tous mes potes!! prepares toi ^^! au fait ton train arrive à quelle heure? groos bisou, vivement le ptit week-end ! | |
|
| |
tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mar 5 Juin - 7:58 | |
| dac je m'y prépare mentalement !! mon train par a 14h02 et arrive a 15h42 voila voila !!! que le poitou ne s'inquiete pas, je fait un voyage d'affaire d'une semaine a Paris et je revientpour la fete de la musik' !!! je ne vous oublie pas !!! | |
|
| |
Miss_bams Admin
Nombre de messages : 660 Age : 33 Localisation : Pouet'yeah Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mer 6 Juin - 11:57 | |
| HOHO un voyage d'affaire?!Vous nous ramenez des contrats Martinou bien sur, on compte sur vous! Et donc VEndredoche bah faut qu je demande à ma mamaaaaan mais j'pense qu'elle sera OP mOnsieur Martinou j'annonce, séance photooos | |
|
| |
zoon
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : euh .. bled paumé : Nieuil Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mer 6 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mer 6 Juin - 13:45 | |
| merci zoon o programme, fetes !!! des que j'arrive !!! bien sur madame bam$ je ramenerai le plus de contrat possible, j'espere que certain serons a la hauteur de mon estime veuiller accepter mes sentiments distinguer martin DE berthelot | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mer 6 Juin - 14:09 | |
| Bien j'en suis ravie mOnsieur Martinou DE berthelot,
Je compte sur vou spour obtenir un contrat avec les firmes De Céllestine!
Ainsi qu'un contrat avec Chanel, nous pourrions ainsi remonter dans l'estime nationale du commerce...
Miss_Bams DE germain | |
|
| |
laitue
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mer 6 Juin - 15:02 | |
| bon voyage martinou^^
ce n'est qu'un au revOOoOoOOoiiir^^
*se fait taper dessus*
bon bon d'accord j'arrète de chanter^^ | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mer 6 Juin - 15:18 | |
| *taaaaape sur Laitutia*
J'ai étendu le linge moi s'matin alOrs t'es priée de la fermer!!
[c'est vrai en plus jai étendu e linge, fait a manger...] | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Pouët'yeah Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mer 6 Juin - 15:52 | |
| Oh Laitutia j'étais prête à chanter avec toi moi ^^
Bon voyage Martin et sois sage =D | |
|
| |
laitue
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mer 6 Juin - 17:21 | |
| et surtout pense bien a te brosser les dents tous les jours trois fois par jours pendant cinq minutes à chaque fois^^^
c'est fou les recommendations que les parents font à leurs enfants^^ | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: le bar est ouvert Jeu 7 Juin - 16:53 | |
| oublie pas de brosser tes cheveux sinOn... on sera obligés de tout raser quand tu reviendras... ca fera RAZELA!!!! parce que il sera rasé là!! | |
|
| |
tintin Admin
| Sujet: Re: le bar est ouvert Jeu 7 Juin - 23:10 | |
| prefere avoir des draid que dêtre razé !!! donc RAZELA c'est pas pour tout de suite !! | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: le bar est ouvert Ven 8 Juin - 10:26 | |
| bah oui mais si t'as des poux...on va pas afire de sdreads ce serait pire encore!! HAHA RICHTIIIIIIIIIIIIIIIIIIG j'ai réfléchit longtemps avant d etrouver une réponse à ta contradiction...t'es trop contradictoire aussi hun c'est de ta faute!! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: le bar est ouvert Ven 8 Juin - 19:15 | |
| Adélie je comprend rien à ce que tu dis ^^ normal je suis pas concernée ! mais même ! flute (ça vient de loin ça c'est vieux ^^) ou zut comme vous voulez ! Bref on m'explique ? | |
|
| |
NessFrog
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: le bar est ouvert Ven 8 Juin - 22:33 | |
| color=red]Bon voyage!!! A peine en vacances et déjà parti : la chance quand meme !! Moi non plsu j'ai pas tout tout compris mais j'te souhaite de pas attrapé de poux, ya rien de plus gênant et en plus c'est coriace ces bestioles hic woups j'ai trop bu Elle est ou la contradiction delou ???[/color] | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 11 Juin - 13:04 | |
| bêêêêh (fais le mouton!!) il me contredit!!:O | |
|
| |
zoon
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : euh .. bled paumé : Nieuil Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mar 12 Juin - 23:32 | |
| bon voyage meme si tu es deja parti ^^ | |
|
| |
NessFrog
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: le bar est ouvert Jeu 14 Juin - 20:33 | |
| Zoonnnnn!!! A quoi bon parler ds l'vent parce que même dans un bar il y a pas d'vent ? Et puis les paroles c'est bref, elles ne resteront pas trois plomb dans les airs et donc n'atteindront jamais les oreille de monsieur !! A moins que tu le crie assez fort pour quil puisse t'entendre de là ou il est et dans ce cas faudra que tu le fasses avec un max de décibels ds la voie... et résultat des courses on deviendrai tous sourd par ta faute enfin moi pas d'problème je le suis déjà!!^^ Bon parès ça, vous allez me dire on est sur un forum ines tout est à l'écrit et donc éternel mais justement si on est ds un forum au coin bar, devrait on pas ce mettre dans le contexte du bar??? | |
|
| |
zoon
| Sujet: Re: le bar est ouvert Ven 15 Juin - 11:28 | |
| merci de ton intervention Inès, la prochaine fois je crierai ce ke jai a dire a Martinou ^^ | |
|
| |
NessFrog
| Sujet: Re: le bar est ouvert Sam 16 Juin - 14:53 | |
| C'était un plaisir !!! bisou | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: le bar est ouvert Sam 16 Juin - 17:38 | |
| Céline est explosée de rire après avoir vu cette conversation fort palpitante, je rigole pour rien je sais mais même ! Ca m'as fait rire et le rire c'est bon pour la santé (scientifiquement prouvé) | |
|
| |
zoon
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 18 Juin - 16:10 | |
| mais oui en effet le rire est bon pour la santé !! Plus on rit plus on vit ! | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 18 Juin - 16:15 | |
| rit debon coeur avec célinouxMoi aussi je veux viiiiivre viiiivre.... J'ai une idée pour que Zoon puisse parler à Martinou quand il est pas là...On a qu'à inventer un truc qui ferait rester le son dans l'air assez longtemps.... pFFFFFFF Adélie tais toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar est ouvert | |
| |
|
| |
| le bar est ouvert | |
|