| le bar est ouvert | |
|
+4Céline laitue Miss_bams tintin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Pouët'yeah Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: le bar est ouvert Dim 22 Avr - 22:56 | |
| Lalalala. Allez martin ! En fait je veux bien de la liquer de cerise aussi la menthe à l'eau ça va 2 minutes ^^ | |
|
| |
Miss_bams Admin
Nombre de messages : 660 Age : 33 Localisation : Pouet'yeah Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 23 Avr - 12:28 | |
| POurquoi moi j'ai le droit qu'à de l'eau hun c'ets pas du jeu Si c'est ca je m'enfuie et je vais a Blossac faire nOn seulement des photos, mais aussi des... cochonneries dAdélie s'enfuie mais...se prend les pieds dans le tapis et sétale de tout son long contre le tissu... hOoOooow on dirait un soleil | |
|
| |
tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 23 Avr - 14:12 | |
| je veint de recevoir une palette de biere !!! je vous conseil ma bière au miel !!! trss bonne mais faite attenion, parce que alcool + sucre.... /!\ a ne pas boire a la paille !! mais oui adelie je te fait ta liqueur de cerise, et une aussi pour Céline, fait attention | |
|
| |
Miss_bams Admin
Nombre de messages : 660 Age : 33 Localisation : Pouet'yeah Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 23 Avr - 14:57 | |
| aaaaah oui merci Martinou Mais tu m'l'ammene jusqu'au tapis chôleil parce que là...c'est dur de venir la chercher!^^ En fait en quel honneur fait-on la fête?! (ça fait deux fois faite) En l'honneur de l'ouverture?! Mouah j'vous fait un pestacle si vous voulez | |
|
| |
zoon
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : euh .. bled paumé : Nieuil Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mar 24 Avr - 15:41 | |
| trinkon !!!!!! ptite biere o miel pour moi stp Martinou Deloux ca te di: "Fai la poule fai la poule tu vera tu sera cool !" | |
|
| |
tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mar 24 Avr - 22:21 | |
| aors une biere au miel pour Zoon !! | |
|
| |
zoon
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : euh .. bled paumé : Nieuil Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mar 24 Avr - 23:00 | |
| Merci !!! | |
|
| |
celeste
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mer 25 Avr - 17:32 | |
| moi jveux bien un ptit martin à paris si c'est possible!!! si c'est trop compliqué, un deguisement d'abeille fera l'affaire!! ^^ j'ai tjs voulu en avoir un !! bsx martinou !! tu me mank !! | |
|
| |
tintin Admin
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mer 25 Avr - 17:48 | |
| moi aussi tu me manque ma puce, je t'offre un dégisement d'abeille virtuel et t'envoi des milliers de baisers, je passerai a Paris dès que je pourrais (peut etre en mai !!!) en attendant laisse moi t'offrir un verre de grenadine | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Pouët'yeah Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mer 25 Avr - 21:21 | |
| moi aussi je veux gouter cette bière ET NON TU NOUS LAISSE NOTRE MARTINOU A POITIERS ! JE VEUX QUI RESTE ICIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
celeste
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: hey ! Jeu 26 Avr - 19:03 | |
| ohhh preter le moi juste une ptite semaine!!!! moi jle conais depuis la primaire et jle voit plus du tout... siilvouplaiii !!!! merci pour la grenadine martin !!! gro bisou ^^ | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: le bar est ouvert Jeu 26 Avr - 21:13 | |
| D'accord mais il nous reviens après... et pis c'est bien parce que t'a l'air gentille ^^ | |
|
| |
zoon
| Sujet: Re: le bar est ouvert Jeu 26 Avr - 22:59 | |
| Celinoux il fo savoir partagé !! Un ptit peu de Martin a Celine pui a Celeste (dailleur bonjour jeune demoiselle bienvenue dans le forum ou tu connai Martin et ou tu va connaitre des barjo o feminin ^^ tu devré pa tardé a bien tintegre, on est folle mai gentille !) | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: le bar est ouvert Jeu 26 Avr - 23:56 | |
| Mais oui je partage avec plaisir même je suis gentille moi ! | |
|
| |
tintin Admin
| Sujet: Re: le bar est ouvert Ven 27 Avr - 11:00 | |
| emrci merci merci !!! je vais a Paris des que je peu mais le reste du temps (cé dur de paratger le temps équitablement ) je suis avec vous Oriane, Céline mais tout comme vous CÉLESTE AUSSI ME MANQUE TERRIBLEMENT donc pas de méchansté vs compter toute a mes yeux | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: le bar est ouvert Ven 27 Avr - 15:31 | |
| MOUAH J'partage mais j'ai pas d'amis... personne m'aime (mis a part euh...personne maime disons!!)!! OUAIS: FAIS LA POULE FAIS LA POULE TU VERRAS TU SERAS COOL si on faisait des blagues?!! BONJOUR, je m'apelle Grosse... | |
|
| |
celeste
| Sujet: celeste Ven 27 Avr - 19:52 | |
| j'ai limense honneur de faire partie de ce forum !! les gens m'ont l'air très interessants!!! vous paraissez tous très gentil, je suis rassuré de savoir que martin est en bonne compagnie!! martiiiinnn tu me mank !!!!!! | |
|
| |
zoon
| Sujet: Re: le bar est ouvert Ven 27 Avr - 22:07 | |
| Yeah Deloux faison la poule !!! fiesta toute la nuit arrosé de biere o miel et en fumant le narguilé (si on trouve le scarabéé, hein Celine et Nessi ^^) | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: le bar est ouvert Sam 28 Avr - 16:52 | |
| ouiii mais à quoi le Narguilé?! A la pomme dites?!!hooooo s'il vous plaiiiiit pour une malheureuse demioselle que personne n'aime (mis a part euh... ^^) Et si on mettais des boules lumineuses pour faire DISCO | |
|
| |
zoon
| Sujet: Re: le bar est ouvert Sam 28 Avr - 19:16 | |
| si tu ve a la pomme (stp Adelie arrete de dire ke personne ne t'aime ca a tendances a menerver , dsl de te dire ca comme ca mai qd tu di ca jai limpression ke ca ve dire mon gar maim et c tout ! alor ke moi je taime !!!) dsl pour la ptite parenthese !
mai apré un a la pomme on sen fai un a la cerise !
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: le bar est ouvert Sam 28 Avr - 20:08 | |
| On l'a jamais trouvé ce narguilé... il a été massacré en Amazonie Adélie est mon amie ! | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 30 Avr - 16:33 | |
| hOoOoo oui je suis ton amie!^^ Puis même que bah nos pied sils s'aiment... *bisouuuuus de pieds* | |
|
| |
laitue
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: le bar est ouvert Dim 6 Mai - 10:24 | |
| attention!!!!!guegue arrive pour servire les bièreuuuh!!^^ elles sont bien fraiches^^(comme mme bovary:p) | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: le bar est ouvert Dim 6 Mai - 14:10 | |
| A ba voilà ce qu'il nous fallait ! | |
|
| |
tintin Admin
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 7 Mai - 18:46 | |
| tranquons ensemble cher amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar est ouvert | |
| |
|
| |
| le bar est ouvert | |
|