| Débarquement de la ptite brune à tête de gnome | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Pouët'yeah Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Dim 20 Mai - 0:09 | |
| Je te souhaite de jamais voir de fennec de ta vie ! voilà | |
|
| |
zoon
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : euh .. bled paumé : Nieuil Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Dim 20 Mai - 0:15 | |
| Pourquoi t'a une goutiere ?? | |
|
| |
laitue
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Dim 20 Mai - 8:50 | |
| snif...mais moi je voulais en voir un fennec qui va provoquer l'accident du bus maintenant?^^ | |
|
| |
Miss_bams Admin
Nombre de messages : 660 Age : 33 Localisation : Pouet'yeah Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Dim 20 Mai - 14:13 | |
| elle a une goutière pour que la niut sa bave aille pas sur sno oreiller mais dans l'évier! | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Pouët'yeah Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
zoon
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : euh .. bled paumé : Nieuil Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Mer 23 Mai - 15:32 | |
| T'arrete d'embeter Célinoux choupinoux !!!! Sinn je me fache !! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Mer 23 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
Miss_bams Admin
Nombre de messages : 660 Age : 33 Localisation : Pouet'yeah Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Jeu 24 Mai - 20:22 | |
| nOn pas d'embêtage | |
|
| |
tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Jeu 24 Mai - 20:32 | |
| sinon, adelou supprime tout !!! je vous rapelle que madame est administratirce de ce forum !!! | |
|
| |
laitue
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Ven 25 Mai - 20:27 | |
| bon bon je supprime le photomontage...dsl célinoux, c'était juste pour le rire^^ (je pense qu'on peut peut être supprimer les message à ce sujet...enfin je sais pas...je laisse les admin s'en occupé même si j'aurais pu le faire comme je sais pas trop | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Mer 30 Mai - 14:46 | |
| c'est mieux comme ça (c'est mieux pour ta survie surtout ^^) | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Lun 4 Juin - 18:05 | |
| voila voila Laitue tu as fait le bon choix... GOOD GOOD comme qui dirait! han d'ailleurs Laitue je vais te tuer :O t'es même pas venu en cours...ah bah nOn c'est vrai tu révises ton code suis-je bête [nOn moi je ne suis pas ironique... ] héhé l'admin est de retour...admin dAdelouX the return!! | |
|
| |
tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Mar 5 Juin - 8:07 | |
| laituye c'est vriament super de laisser adelou seule au milieude sa sa calsse vraiment super:P | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Mer 6 Juin - 12:03 | |
| TCHOU tant pis pour Laitutia ch'ui allé chez Jules sans elle NAAAA! Et puis elle aura pas assister à l'nvasion de ptites bêtes qui grouillent et qui font "BZZZ" sur Zoon!!:I Mouahahaha...bon sinon maintenant quon es tous en vacances (ah nOn merde...vous êtes chez Fronty ou Duplexi pour la plupatr!!! ), enfin bientôt, Laitue je t'annOnce que vendredi tu dois nouis rejoindre parce que Martinou et moi on va sûrement faire notre ptit shoot photos, donc euh...pour plus de renseignement bah, on s'appelle et on s'fait une bouffe!xD Ca vaut aussi pour Célinoux le "on s'appelle, on s'fait une bouffe" parc que j'te rappelle qu'on se voit pendant les vacances moi madameuh!! [Zoon faut qu'on s'voit aussi j'ai le cahieeeeeeeeer! ] | |
|
| |
tintin Admin
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Mer 6 Juin - 13:48 | |
| d'ailleur on se fait une bouffe ??? ce serais pas mal !! non ??, genre en juin, apres la fete de la musik', chacun apporte quelque chose et on discute autour d'une bonne tablé !! cé mieux que de se fendre l'la gueule jusqu'a frolé la mort | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Mer 6 Juin - 14:14 | |
| ah bah ça peut être pas mal... encore faut il que je puisse assister au pestacle des ptits nobiliens!!:O
On la fait quand?!Le 22 a midi?! | |
|
| |
laitue
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Mer 6 Juin - 15:31 | |
| et mais c'est fou ça tout le monde est au courant que je suis pas venu pasque je devais "réviser mon code"^^
moi j'penses que je serais à la fête de la musique de nobilien donc pour se faire une bouffe je suis ok aussi^^ alors je propose qu'on se retrouve le 22 et qu'ensuite on aille assister au spectacle de danse de zoon et célinoux^^ | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Mer 6 Juin - 15:49 | |
| eeet oui Laitutia les nouvelles vont vite a Camille... Enfin c'est fini maintenant personne saura rien pendant les vacances!! Moi j'dis chouette cool pour le repas ch'ui OP mais no mnge chez qui?! | |
|
| |
NessFrog
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Mar 26 Juin - 22:07 | |
| Che moi ça va être bof possible, je propose l'oasis des saveurs en ville un jour ou on sera vnu assez to pour avoir une place et etre servi rapidement pas comme icijour hein delou ?? | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Mar 26 Juin - 23:00 | |
| j'ai pas eu mon kebab ! | |
|
| |
zoon
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Mar 26 Juin - 23:22 | |
| Calme célinoux, la prochaine foi tu lora !! | |
|
| |
NessFrog
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Mer 27 Juin - 12:52 | |
| la prochaine fois ??? Ya un plan ville qui s'annonce ??? Sepercoolfunmegatopdagigatropgénial | |
|
| |
zoon
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Mer 27 Juin - 13:05 | |
| Euh Nessie, on se calme ossi ^^ | |
|
| |
NessFrog
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Jeu 28 Juin - 21:45 | |
| Je suis calme, on ne peut plus calme, bon daccord o pire j'ai des tranquilisant à la maison !! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Jeu 28 Juin - 22:25 | |
| On inspire... On expire... On inspire... On expire... Et on recommence... pffffffffff
on est des hystéro ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome | |
| |
|
| |
| Débarquement de la ptite brune à tête de gnome | |
|