| La boulette qui fait que des bêtises! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NessFrog
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: La boulette qui fait que des bêtises! Lun 23 Avr - 15:11 | |
| -Bonjour tout lemonde! contente de faire parti de ce forum!(pour info) Alors pour me présenter succintement, je vais dire qu'il parait que je ressemble beaucoup à une grenouille ! HIHI non j'epspere pas à ce point quand même mais bon on m'a fait une fois la remarque un jour,et depuis ça me colle à la peau! (mouais les peaux de grenouilles c'est un peu visqueux et collant aussi ? ^^) Sinon je suis du genre boulette notament en matière de poubelles, pour plus d'information, allez sur le blog dont l'adresse a plein de oooOOOOooo! ^^ Et sinon jm'appelle Inès, oui NessFrog c'est bien jolie mais c'est pas mon vrai nom, autrement on m'appelle Nessie aussi, oui comme le monstre du loch-Ness! et j'ai pas mal d'autres surnoms mais ils sont kif-kif à ceux-là! A titre d'exemple,y'en a qui aime les pieds, moi jme suis trouvé une passion pour le mot "derechef" (je tiens à préciser que quand je dis des conneries commme ça je suis pas ds mon état habituel) Ah puis encore une chose, toujours pour information mais aussi pour une ptite touche fantastique dans ma présentation: mon élément est l'eau.
| |
|
| |
zoon
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : euh .. bled paumé : Nieuil Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Lun 23 Avr - 18:28 | |
| Oui Nessie a rejoin notre groupe de dégénérée !!! On peut rajouter sur toi ktu aime bien les mots fléchés et ktu c tré bien te servir de l'eau ^^ bref moi jtaime surtt qd on danse ensemble ( salsa ac la rose ^^) | |
|
| |
NessFrog
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Lun 23 Avr - 19:53 | |
| *esquisse un grand sourire* -ouis la salsa c'était marrant jmen rapellerai toujours !Quand meme on était super doué et 1 2 3 et, 1 2 3 et !!! oui tout lemonde sait que je suis tres adroite avec l'eau, c'est pour ça que moi je fais jamais de raz de marée au rfectoire avec le piché (hum)D'ailleurs moi je suis une oxygéneuse d'eau aussi^^ | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Pouët'yeah Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Mer 25 Avr - 21:17 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon oxygéneuse d'eau préférée... ma MCDO DRIVEUSE préférée aussi... ma uniquoneuronne préférée... et surtout mon apporteuse de frangipane préférée... bref INES JE L'AIME ^^ Yaya l'aime aussi ! | |
|
| |
tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Mer 25 Avr - 22:59 | |
| simple question: pourquoi l'eau... | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Pouët'yeah Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Jeu 26 Avr - 14:35 | |
| Martin, je t'explique... Un mercredi au self, je mangeais en compagnie d' Ines et de 4 autres demoiselles bien sympatiques. A un moment, Ines, assoiffée, me demanda de lui servir à verre d'eau. J'attrapai alors le pichet, avec un grand sourire, et commençai à servir Ines tout en continuant à suivre la discution. Mais c'est alors que le verre d'Ines ne fut pas loin d'être plein, je relevai alors le pichet, puis le rabaissai pour continuer à verser l'eau... ce qui fit une jolie petite (grande okay j'avoue...) flaque sur la table du self. Pourquoi ai-je continuer à verser l'eau je n'en sais strictement rien... ( boulettite quand tu nous tiens... hum hum) Ensuite Ines au cour du repas voulu montrer ces talents et me servit donc un verre d'eau en écartant et rapprochant le pichet du verre (je ne sais pas si vous voyez bien le geste) alors moi je lui demandai mais pourquoi fais-tu ça ? Et Ines me répondit : J'oxygène l'eau...Voilà, ce repas c'est déroulé avec une bonne dose de fous rire... | |
|
| |
NessFrog
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Jeu 26 Avr - 14:57 | |
| Oui j'me souviens ! on était pas bien ce jour là HIHI ! En plus l'eau ça s'oxygène même pas je suis deçue, devrait nous faire boir du thé au self !^^
Mais aussi moi c'est l'eau parce que oui ça doit vnir d'un tripe, j'me souviens plus trop,en tout cas je sais que : Zoon c'est le feu (a cause de ses cheuveux je crois) ADlie c'est la terre (parce que c'est un ptite patate) et le vent c'est Gaby (parce que ...ses écharpes non ?) Oriane aide moi !!! Mon neurone est en difficulté !!!! Ah et j'oubliais le cinquième élément c'est notre amitié ! Voilà oui bon vous allez me dire ça fait un peu "starla et les joyaux magiques"^^ mais bon c'était une coincidence, on s'est pas marré comme des folles dessus... hihihi^^ | |
|
| |
zoon
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : euh .. bled paumé : Nieuil Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Jeu 26 Avr - 23:12 | |
| Alor jvai taider ^^
Deloux la terre : pask la terre adelie et adelie a etait surnommé la ptit patate ! Gaby l'air : pask ptit dragon ^^ et elle porte des echarpe ! Nessie l'eau : pask tu es une grenouille ! Moi le feu : pask jss une lionne (trip ac flo) et pask jai les cheve blond !
vila | |
|
| |
Miss_bams Admin
Nombre de messages : 660 Age : 33 Localisation : Pouet'yeah Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Ven 27 Avr - 15:20 | |
| OUAIS et nous et bah on st l'amitié... Ca c'ets trop chammémant Loulou la classe tout de même...qui avancerait l'inverse?! celui là est un idiot!^^ Mouah e bah Ines je l'aime et j'aime même son frère qui s'étouffe avec de l'eau, même son papa qui mang des fariss au citron et même sa aman qu'a peur que y'est rien à manger!! Et puis surtout j'aime son ordinateur qui fait RONRON quand il anime un film!! | |
|
| |
tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Sam 28 Avr - 10:51 | |
| - NessFrog a écrit:
- "starla et les joyaux magiques
j'adorai ce Dessin animé avant !! cetait trop bien !!! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Sam 28 Avr - 13:07 | |
| Moi aussi, pour rien je voulais manquer un épisode... à l'enfance... | |
|
| |
zoon
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Sam 28 Avr - 15:06 | |
| oh moi ossi ! | |
|
| |
Miss_bams Admin
Nombre de messages : 660 Age : 33 Localisation : Pouet'yeah Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Sam 28 Avr - 16:46 | |
| alala souvenirs souvenirs...mouah j'regardais aussi tout l'temps... Si j'pouvais les retruver!xD | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Sam 28 Avr - 20:02 | |
| Moi c'était ça et BERNARD ET BIANCA ! LE dessin-animé de mon enfance ! | |
|
| |
zoon
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Sam 28 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
laitue
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Dim 29 Avr - 20:11 | |
| le dessin animé culte de mon enfance moi c'est bambi.... | |
|
| |
NessFrog
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Lun 30 Avr - 13:21 | |
| Hum moi j'aimais bien le triomphe de Babar !!! lol et starla et les joyaux magiques j'adorai avec denver le dernier dinosaure loool DEnver le dernier dinosaure ... non je vais pas memettre à chanter ... ce serait la cata orageuse !!! | |
|
| |
zoon
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Lun 30 Avr - 14:59 | |
| Ines non pa le chant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtt pa Marylin Manson ! | |
|
| |
laitue
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Lun 30 Avr - 16:24 | |
| arg nOn! surtout pas!!!!!!!! | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Lun 30 Avr - 16:25 | |
| moi y'a pa slongtemps j'ai dessiné Denver...à la plage e en fauteuil roulant! | |
|
| |
laitue
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Lun 30 Avr - 21:35 | |
| Je n'avais rien à faire alors je t'ai fait cette pitite signature et ce piti avatar nessie si tu veux... Si ça te plait tu me le dit et je t'enverrais les url la prochaine fois que je te verrais sur msn^^ voili voilou l'avatar et la signature assortie | |
|
| |
NessFrog
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Lun 30 Avr - 21:52 | |
| HIHI C'est top beau létitia ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!!! La classe que j'ai maintenant !!! Létu c'est la designer du forum lol !!! | |
|
| |
NessFrog
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Lun 30 Avr - 22:08 | |
| Vous avez vu la couronne ^^ Je suis une princesse | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Lun 30 Avr - 22:15 | |
| wahouuuu tu t'appelle sfleur la princese grenouille maintenant | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! Lun 30 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boulette qui fait que des bêtises! | |
| |
|
| |
| La boulette qui fait que des bêtises! | |
|