| question stupide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zoon
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : euh .. bled paumé : Nieuil Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: question stupide Lun 18 Juin - 17:15 | |
| parce kon est belle ^^
Pk ya des gen a leur balcon ? | |
|
| |
tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: question stupide Lun 18 Juin - 21:56 | |
| ferme les yeux, les gens au balcon, c'est leur mini,mini,mini j'ardin a eux. il on un pot de fleur, une primeverte et voila. pourquoi je connait des histoire que je ne devrais pas conaitre ? | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Pouët'yeah Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: question stupide Lun 18 Juin - 22:10 | |
| peut-être parce que les gens ont confiance en toi alors ils te les raconte.
Pourquoi le soleil brule ? | |
|
| |
zoon
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : euh .. bled paumé : Nieuil Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: question stupide Lun 18 Juin - 23:13 | |
| parce kil aime la lune
Pk tout simplement ? | |
|
| |
laitue
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: question stupide Mar 19 Juin - 14:34 | |
| parceque
pourquoi les truc blanc (les lapins par exemple) ont les yeux rouges et vice versa? | |
|
| |
tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
toad
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Mont-Lit ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: question stupide Mar 19 Juin - 21:52 | |
| oulalalala c compliké tt ca.... jen c rien moi pke metro boulot é dodo vienn ts de la mm origine cad latine com pres de 80% des mot de a francaise alr on px dc dire ke chacun de c mot on un ancetre commun com par exemple metro, is pr le métro ; boutot, is pr boutot (prononcé boulot[teu] ) ; é dodo, us pr dodo voila c le resulta de ma recherche... je c jss un intello mdrrrrrr | |
|
| |
toad
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Mont-Lit ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: question stupide Mar 19 Juin - 21:53 | |
| g oublié ma kestion ^^
pk les homme ont l besoin de dieu?? nn jdec c pa vrai c tp intelligen pr ici mdr
pk les carotte donne t l ls fesse rose?? | |
|
| |
tintin Admin
| |
| |
zoon
| Sujet: Re: question stupide Mer 20 Juin - 18:03 | |
| Parce ke tutur ca fait moin mystérieux que Toad ^^
Pk je peu pas aller voir martinou a la fete de la musik ?? | |
|
| |
tintin Admin
| Sujet: Re: question stupide Mer 20 Juin - 18:44 | |
| parce que cé dommage de raté un consert aussi pourri pk je ne sens pas bien se concert ?? | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Pouët'yeah Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: question stupide Mer 20 Juin - 22:12 | |
| Parce que un grand artiste comme toi se doit d'être stressé. Plus il y a de stress plus le résultat est beau.
Pourquoi j'ai des fourmis dans le pieds droit ici, maintenant, là, tout de suite ? | |
|
| |
toad
| Sujet: Re: question stupide Mer 20 Juin - 23:11 | |
| pke ta ls pied ds a terre banane!!!!! mdr sinn pr info toad pke avt javé une touff com lui ^^
Pkoi g faim?? pkoi vx dodo ?? | |
|
| |
zoon
| Sujet: Re: question stupide Jeu 21 Juin - 15:00 | |
| parce ke ton bidou reclame a manger et parce ke ton subconscient veu dormir !
Pk celine nessi et moi on a tro de mal sur msn ?? | |
|
| |
NessFrog
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: question stupide Sam 23 Juin - 16:58 | |
| parce ya pas plus embigu qu'MSN pour des QI comme les notres !! (surout le mien)
Pourquoi on chante sous la douche ??? | |
|
| |
toad
| Sujet: Re: question stupide Sam 23 Juin - 20:50 | |
| Pke c le seul momen ou ya personn pr ns dire ta gueule!!
Pkoi tt le monde aime ls frittes? | |
|
| |
zoon
| Sujet: Re: question stupide Dim 24 Juin - 21:58 | |
| parce ke ki naime pa les patate !!!!!!!!!!
Pk il nous arrive de regarder dan les poubelles ac Joachim ? | |
|
| |
Miss_bams Admin
Nombre de messages : 660 Age : 33 Localisation : Pouet'yeah Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: question stupide Lun 25 Juin - 13:32 | |
| Parce que les poubelles c'est fascinant, y'en a qu'on de sprénoms, d'autres qui parlent, d'autres qu'hébergent des araignées, dautre qui peuvent servir de téléphone, certains de qui on peut soulever la jupe...
Pourquoi les petits pois sont verts?! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: question stupide Lun 25 Juin - 19:22 | |
| De 1 je suis pas une banane ! De 2 j'ai pas de mal sur msn ! Parce que les d'abbord ils font ce qu'il veulent ! et puis si ils étaient bleus ou violets on aurait pas envie de les manger ! si ils étaient rouges on les confondrait avec des minis-cerises ! si ils étaient noirs on les croirait cramés ! si ils étaient blanc ou jaunes on penserait qu'ils ne seraient pas mûrs ! si ils étaient oranges on les confondraient avec les bout de carottes qu'il reste tout le temps lorsqu'on les mixe pour les raper ! et si ils étaient marrons on passerait des heures à les laver pensant qu'ils sont super méga sales ! Voilà pourquoi ils sont verts ! Pourquoi certains mettent un X devant ptdr ? -> xptdr | |
|
| |
NessFrog
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: question stupide Lun 25 Juin - 21:12 | |
| (ouais dacc mais moi vu que les ptits poids sont verts j'ai toujours l'impression qu'ils sont pas mûrs^^)
parce qu'en fait avant detre pété de rire ils sont explosé et quand on explose, ça entraine qu'on se pete !! voilà
pourquoi les collegiens parlent de murs qui reculent??? ca existe pas ? | |
|
| |
zoon
| Sujet: Re: question stupide Mar 26 Juin - 21:54 | |
| si ca existe a ronsard ^^
pk fragile c nul !!?? | |
|
| |
NessFrog
| Sujet: Re: question stupide Mar 26 Juin - 21:58 | |
| parce que j'ai U la bonne idée de pas être aller le voir!!!
Pourquoi le roi crapo est mort ds shrek 1 fois, 2fois, la troisieme fois c'est la bonne ??? ça me parait impossible !!! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: question stupide Mar 26 Juin - 23:07 | |
| Bah c'est Shrek le troisième alors évidemment que c'est logique ^^ Pourquoi l'âne ne sait pas faire les yeux mimi trop choupinous ? | |
|
| |
zoon
| Sujet: Re: question stupide Mar 26 Juin - 23:11 | |
| Parce quil a pa la tete du chat
pk il fé des reve bizzarre Shrek ? | |
|
| |
NessFrog
| Sujet: Re: question stupide Mer 27 Juin - 12:50 | |
| parce qu'il a peur d'être papounet et parce que dans beaucoup de film, tas des gens qui font des rêves du genre ...
Pourquoi ds coeur, il neigeait même à l'intérieur des maisons ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question stupide | |
| |
|
| |
| question stupide | |
|