| Jeu du portrait chinois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NessFrog
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Jeu du portrait chinois Ven 29 Juin - 14:34 | |
| Alors je crois que ce jeu s'appelle le jeu du portrait chinois !
Ce jeu consiste:
__ à poser une question : ( Si tu étais un arbre, lequel serais tu?)
__ à répondre à cette question en se justifiant : (un ébène parce que c'est tellement gigantesque que j'aurai vu sur la mer), biensur celui qui répond n'est pas la même personne que celui qui a posé la question!
__ et celui qui a répondu à la question précédente pose une question à son tour dans le même genre (si tu étais un chien, lequel serais tu ???)
...et ainsi de suite...
Voilou ça coule de source !!! | |
|
| |
laitue
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Ven 29 Juin - 17:07 | |
| bon ben je commence
si tu étais un bonbon tu serais? | |
|
| |
tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Ven 29 Juin - 19:33 | |
| un malabar j'aidore ça
si tu était un autre qui serais tu ?? (cité une autre personne...) | |
|
| |
NessFrog
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Ven 29 Juin - 21:45 | |
| ^^ c'est horrible de répondre a ça mais je dirai mon frere mparce que ce batard (^^) a U son concour de medecine classé à une place hum comment dire non loins d'être mauvaise ...
Si tu étais un fruit lequel serais-tu?? | |
|
| |
zoon
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : euh .. bled paumé : Nieuil Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Ven 29 Juin - 22:19 | |
| Une pomme gala parce que c'est les meilleures à Leclerc
Si tu eté un legume ?? | |
|
| |
toad
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Mont-Lit ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Ven 29 Juin - 22:21 | |
| une peche pque elle a toujours la peche!!!
si tu étais une ville laquelle? | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Pouët'yeah Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Ven 29 Juin - 23:19 | |
| LA PECHE C'EST PAS UN LEGUME ESPECE DE PATATE ! =O
Athènes parce que cette viile m'a toujours faiit rêver... pourquoii je saiis pas.
Si tu étais une couleur, laquelle ? | |
|
| |
toad
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Mont-Lit ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Sam 30 Juin - 0:03 | |
| rouge pque voila!!
(fruits, legumes tout ca c est pareil ...)
si tu etais un chanteur de rock ?? | |
|
| |
tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Lun 2 Juil - 23:05 | |
| bono des U2 bien sur !! sans probleme ,j'ai la meme voie masi il me manque encore les lunette si tu était un pays ? | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Pouët'yeah Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Lun 2 Juil - 23:39 | |
| (U2 ! U2 ! U2 ! =D)
mais pour le pays je sais pas, je passe... | |
|
| |
toad
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Mer 4 Juil - 0:13 | |
| la france pque l humour francais c est le meilleur ... | |
|
| |
toad
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Mer 4 Juil - 0:13 | |
| si tu etais un super heros lequel?? | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Mer 4 Juil - 18:27 | |
| Catwoman...
Parce que c'est la meilleure ! =D En plus elle est super agile ! xD
Si tu étais une qualité ? | |
|
| |
NessFrog
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Jeu 5 Juil - 12:21 | |
| Une qualité Hum ??? J'dirai la sympatie parce que c'est quand même bien d'être gentil !!! Si tu étais schizo (ou si tu l'es déjà ?), à qui parlerais-tu ??? | |
|
| |
tintin Admin
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Ven 6 Juil - 14:50 | |
| a napi vive napoleon si tu était tres intelligent que ferai tu ? | |
|
| |
zoon
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : euh .. bled paumé : Nieuil Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Sam 7 Juil - 18:08 | |
| euh une super fabrique de chips paske c'est bon les chips (mais jai ptetre pa besoin detre intelligente pour le faire... la question se pose !)
si tu était un perso de bd lequel ?? | |
|
| |
tintin Admin
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Sam 7 Juil - 18:12 | |
| tintin bien sur on se pose pas la question
si tu était président(e) quelle serais ta premiere désicion ? | |
|
| |
toad
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Dim 8 Juil - 23:41 | |
| d imposé seulement 3 jours de travail par semaine ( et encore pour ceux qui veulent...)
si tu pouvai partir n importe ou ou irais tu?? | |
|
| |
zoon
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Lun 9 Juil - 11:39 | |
| partout !!! Faire le tour du monde !! (si possible avec mon copin ke je nai pa ^^)
Si c'etait ton anniv tu voudrai koi comme cado ? | |
|
| |
Miss_bams Admin
Nombre de messages : 660 Age : 33 Localisation : Pouet'yeah Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Mer 18 Juil - 17:09 | |
| une fête surpris avec mes z'amis et mon z'amoureux!!
si tu étais une marque de vêtement tu serais laquelle? | |
|
| |
zoon
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Jeu 19 Juil - 11:55 | |
| La marque ordélie ^^ euh.. la marque goeland !
Si tu était un sport tu serai lequel ? ( je fait toute seule les reponse : Adélie: basket, Toad: natation, Laitue: plongée..) | |
|
| |
Miss_bams Admin
Nombre de messages : 660 Age : 33 Localisation : Pouet'yeah Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Mar 24 Juil - 15:14 | |
| BASKETBAAAAAAALL (et nOn basket...tu t'as trompé!!^^) mais ptêtre que je serais deux sports à la fois....genre le Basket et le Handball!!!:O Mais je serais tous les sports!! si tu étais une race de chien?!! | |
|
| |
zoon
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Mar 24 Juil - 21:33 | |
| Un labrador !!!
Si tu etai un film ? | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Mer 25 Juil - 19:39 | |
| MOULIN ROUGE foreveeeeeeeeeer...
Je suis les chansons, je suis les acteurs, je suis l'histoire d'amour, je suis le spectacle, je suis les larmes, je suis les baisers....et je suis même la maladie qui emporte Satine!!!!
Si tu étais une araignée, laquelle serais-tu? | |
|
| |
zoon
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois Mer 25 Juil - 20:53 | |
| la plus velue ^^
Si tu été une mark de paké de chips ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu du portrait chinois | |
| |
|
| |
| Jeu du portrait chinois | |
|