| les créas de laitue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les créas de laitue Sam 7 Avr - 15:53 | |
| moa j'aime bien la première signature... mais il me semble que les écriture ne te ressemble pas... | |
|
| |
laitue
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: les créas de laitue Lun 9 Avr - 11:49 | |
| voilà encore un nouveau truc (je crois que je suis atteinte de la maladie du graphisme compulsif ) et puis j'ai fait aussi ma signature et mon avatar, mais j'ai la flemme de les remettre^^ voili voilou^^ décidément j'adore faire ça^^ | |
|
| |
Miss_bams Admin
Nombre de messages : 660 Age : 33 Localisation : Pouet'yeah Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: les créas de laitue Lun 9 Avr - 19:47 | |
| mouah j'dis ta signature elle est classe...tu m'en fais une?!! | |
|
| |
laitue
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: les créas de laitue Mar 10 Avr - 20:31 | |
| pas de problème miss, je te fais ça, faut juste que tu répondes à ce formulaire pour que je sache à peu près ce que tu veux^^
-Nature de la création (signature, avatar, bannière ...) :
-Taille :
-Couleur ou image de fond :
-ecriture et sa couleur :
-petit plus :
-images pour la création (mettez en quand meme pas mal ^^' ) : | |
|
| |
Miss_bams Admin
Nombre de messages : 660 Age : 33 Localisation : Pouet'yeah Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: les créas de laitue Sam 14 Avr - 12:36 | |
| oulala j'ai pas besoin d etout remplir j'l'ai dja fait en physique chimie...et en direct live devant toi en plus alOrs je refais pas le formulaire?!! hun Laitue?!^^ | |
|
| |
laitue
| Sujet: Re: les créas de laitue Sam 14 Avr - 13:10 | |
| non non c bon vu que je te l'ai donné en physique chimie^^ voilà les derniers trucs bidules que j'ai fait: la signature de miss bams^^ et une autre sign, mais je la trouve un peu loupée voilou^^ | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: les créas de laitue Dim 15 Avr - 14:50 | |
| moi je suis fiere de ma signaure maintenant...je la porte al t^te haute! Et je crie: "C'est laitue qui m'l'a faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit...trop forte hun?!" | |
|
| |
laitue
| Sujet: Re: les créas de laitue Lun 16 Avr - 16:12 | |
| et voila la signature de martinou^^ c'est un peu sobre, comme tu m'as pas donné d'indications, je sais pas si ça te plait...enfin bref, voila et un avatar pour aller avec si tu veux: si ça te va je t'enverrai les url la prochaine fois que je te verrais sur msn, sinon faut que tume dise ce que tu veux plus précisément^^ | |
|
| |
tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les créas de laitue Lun 16 Avr - 21:07 | |
| j'aime beaucoup... merci beaucoup | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: les créas de laitue Mar 17 Avr - 14:42 | |
| t'as mis baucoup e, coloré...c'ets pour faire tâche avec le graphisme de Laitue?!! | |
|
| |
tintin Admin
| Sujet: Re: les créas de laitue Mar 17 Avr - 16:58 | |
| exactement !!! | |
|
| |
laitue
| Sujet: Re: les créas de laitue Mar 17 Avr - 20:39 | |
| tien pour la peine j'ai fait la signature avec le texte en multicolore:p et toc^^ et pi une en ocre comme tu m'avais dit d'essayer^^ alors laquelle tu préfères???? | |
|
| |
zoon
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : euh .. bled paumé : Nieuil Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: les créas de laitue Jeu 19 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: les créas de laitue Ven 20 Avr - 12:27 | |
| c'ets aps mal Zoon j'suis fiere etouah!^^ | |
|
| |
zoon
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : euh .. bled paumé : Nieuil Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: les créas de laitue Ven 20 Avr - 14:26 | |
| dsl Laitue je ne savai point !!
merci pour les compliments jesséré de faire des retouche tte seule comme une grande ! | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: les créas de laitue Ven 20 Avr - 14:52 | |
| c'ets bien tu deviens DOUDIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA autant que dAdélie!^^ | |
|
| |
laitue
| Sujet: Re: les créas de laitue Ven 20 Avr - 21:17 | |
| ouai maintenant la concurence est rude^^ | |
|
| |
tintin Admin
| Sujet: Re: les créas de laitue Sam 21 Avr - 11:53 | |
| mais je suis sur que vous aller avoir plein de commande pour bientot... qd les parigot renviendrons... ( si il reviennent ) | |
|
| |
laitue
| Sujet: Re: les créas de laitue Sam 21 Avr - 11:58 | |
| mais oui ils vont venir!!!!de grés ou de force moi j'vous l'dit les zamis^^ au fait j'viens d'me crer mon blog ou j'vais mettre tout mes chtis dessins et toutes mes chtites créas graphiques!!!! alors venez tous lacher des coms!!!!!!!!!!!!!!! (je dirais même plus)!!!!!!!!!!! pour l'instant il n'y a que mes dessins les plus anciens mais j'y travaille, je suis en train de rajouter les autres^^ c'est par ici>>>> http://laitueplongeuse.skyblog.com/viendez nombreux!!!!!!! si vous avez aussi un blog j'veux bien le mettre en partenaria aussi^^ voili voilou^^ | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: les créas de laitue Dim 22 Avr - 19:50 | |
| moi j'viens pas nombreux j'viens toute seule... pfiouuu tes parigots (tête de veau!!) on les attends hun.. tu leur rappellera l'existence de ton forum!^^ beuuuuuh moi j'veux pas d'commande d'abord mes photoooos j'les garde pour es Poitevins...a moins qu'ils soient tres tres tres gentils!!^^ | |
|
| |
laitue
| Sujet: Re: les créas de laitue Lun 30 Avr - 21:37 | |
| je remet ici l'avatar et la signature de nessie^^ voilou | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: les créas de laitue Lun 30 Avr - 22:19 | |
| ils sont croooooooooop bôôôôaaaaaaaaaa | |
|
| |
zoon
| Sujet: Re: les créas de laitue Mar 1 Mai - 12:47 | |
| Javou ca clak !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laitue
| Sujet: Re: les créas de laitue Mar 1 Mai - 13:15 | |
| voilou deux signature pour celinoux...prend celle que tu préfères;) enfin bon c'est presque les m^me^^, si tu veux que je rajoute ou que je change qqchose...dit le;) | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Pouët'yeah Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les créas de laitue | |
| |
|
| |
| les créas de laitue | |
|