Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: CG musique & fête Jeu 22 Nov - 0:23
Afin de coordonnés au mieux les idées et les attentes de chacun. les clubs fete et musqiues proposent un forum ou chacun peut s'exprimer. Vous avez des idées ? des attentes ? des infos ? de l'energie a revendre ? venez aider, participer, débattre, lancé des sondages et parler musique avec nos musiciens ? un seul lien : http://cgmusique.exprimetoi.net/index.htm
Miss_bams Admin
Nombre de messages : 660 Age : 33 Localisation : Pouet'yeah Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: CG musique & fête Ven 23 Nov - 18:26
aaah j'me suis inscrite Martin...
tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: CG musique & fête Dim 25 Nov - 18:54
merci dadelou ^^ j'espere que d'autre ferons de meme surotut les poitevins
je pense vraiment que cela peux les interessés. Si les lycéen(ne)s doivent se mobilisé(e)s pour des evenements ou des idées lumineurse c'est sur ce forum qu'il faut aller !!
tintin Admin
Sujet: Re: CG musique & fête Lun 17 Déc - 23:55
je pense vraiment que cé un bon forum...inscrivez vous et fait le vivre !! on veux des messages !! un adelou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CG musique & fête
CG musique & fête
Page 1 sur 1