| present' de the killer | |
|
+4laitue Miss_bams tintin the killer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: present' de the killer Jeu 10 Mai - 19:08 | |
| apparement tu as manquer a Adélie.. d'autre mankage de thekiller ??? | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Pouët'yeah Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
the killer
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : asnieres sur seine Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: present' de the killer Ven 11 Mai - 8:56 | |
| je suis de retour ! j'espere ke tt le monde va bien ! j'ai manqué a personne d'autre ??? | |
|
| |
Miss_bams Admin
Nombre de messages : 660 Age : 33 Localisation : Pouet'yeah Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: present' de the killer Ven 11 Mai - 19:52 | |
| roulala mouah j'te connais pas mais tu m'as manqué!! Enfin quelqu'un avec qui parler sérieusement...enfin...de basketball quoi | |
|
| |
laitue
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: present' de the killer Ven 11 Mai - 20:49 | |
| rhaaa c'est vrai que ça manquait des un gens avec qui adélie puisse parler basket (au non pitié pas ça^^) rhooo meuh non je rigole^^ au fait....the killer tu ferais pas de la plongée par hazard????? Si tu fais de la plongée t'es forcement un mec bien^^ Parce que le basket...je veux pas difamé infamement ( ) mais c'est pas un gage de qualité*jete un coup d'oeil appuyé à adelie* HiHi... *cours plus vite que le vent pour échaper à la delou déchainée^^* | |
|
| |
the killer
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : asnieres sur seine Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: present' de the killer Ven 11 Mai - 21:34 | |
| non, dsl laitue, je ne fais pas de plongé ( mais je suis un mec bien je t'assure ) !!! juste pour savoir, miss bams, tu fais du basket ou c juste ke tu aimes le basket ? ps: comment vs vs appelez les filles (miss bams, laitue ) ??? | |
|
| |
zoon
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : euh .. bled paumé : Nieuil Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: present' de the killer Ven 11 Mai - 21:59 | |
| alors je vais te dire le nom de toute les demoiselles ^^ moi c'est Oriane alias Zoon La ptite brune a tete de gnome c'est Céline Miss Bams c'est Adélie Laitue c'est Laetitia voila en fait tu m'a manké ossi, meme si on se connait pas | |
|
| |
the killer
| Sujet: Re: present' de the killer Ven 11 Mai - 22:20 | |
| bonjour a toi zoon (ou oriane) !! dsl de tavoir oublié, mai je ne te connaissais pas ! ttes mes excuses !!! et merci pour ts ls prenoms | |
|
| |
tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: present' de the killer Ven 11 Mai - 23:28 | |
| content de te voir parmi les actif guigui !!hé oui ce malotrus ne dit meme pas son nom.. a moins que cela ne soit dans sa présentation | |
|
| |
laitue
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: present' de the killer Sam 12 Mai - 10:55 | |
| guigui...gui...llaume??????
ouep, tant pis pour la plongée, si t'est un pote de martinou, tu dois être un mec bien^^ | |
|
| |
zoon
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : euh .. bled paumé : Nieuil Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: present' de the killer Sam 12 Mai - 12:51 | |
| Voué pa fo en fait c'est koi ton nom ^^
Tkt pa jai l'habitude d'etre oublié ^^ | |
|
| |
the killer
| Sujet: Re: present' de the killer Sam 12 Mai - 16:00 | |
| dsl ! effectivement j'ai oublié de me presenter ! je m'appelle guillaume ! | |
|
| |
laitue
| Sujet: Re: present' de the killer Sam 12 Mai - 16:41 | |
| yesss...bonne réponse de laituuuue!!!!!!!
chu trop forte^^ | |
|
| |
the killer
| Sujet: Re: present' de the killer Sam 12 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
laitue
| Sujet: Re: present' de the killer Sam 12 Mai - 17:41 | |
| | |
|
| |
the killer
| Sujet: Re: present' de the killer Sam 12 Mai - 17:57 | |
| bien joué petit doigt de laitue !!!! felicitation | |
|
| |
zoon
| Sujet: Re: present' de the killer Sam 12 Mai - 21:34 | |
| le pb ché Laitue c kil y a ke son ptit doigt ki est intelligent ^^
(moi ossi je taime Laetitia ^^) | |
|
| |
Miss_bams Admin
Nombre de messages : 660 Age : 33 Localisation : Pouet'yeah Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: present' de the killer Dim 13 Mai - 12:18 | |
| *attrape Laitue par la peau des fesses et lui donne une grosse correction* Ca c'est pour le basket Héhé mouah basketteuse évidemment c'ets plus qu'une passion!LOUL Moi j'dis de toute façon laitue elle est bête mis a part son petit doigt alOrs que Zoon cette blonde j'peux vous dire!!xD (hiii Laitue j'fais une alliance avec Zoon parce que tu m'as provoquée! ) | |
|
| |
the killer
| Sujet: Re: present' de the killer Dim 13 Mai - 12:22 | |
| Hé du calme les filles ! | |
|
| |
laitue
| Sujet: Re: present' de the killer Dim 13 Mai - 12:22 | |
| bhoooooouuuuuuuuuuu ouai mais moi au moins mon petit doigt est intelligent, meme si le reeste l'est pas....c'est pas le cas pour tout le monde il y en a qui sont blonde intégralement^^ *jette un coup d'oeil à zoon et adélie* Vous êtes méchante parce que vous etes jalouse en fait^^ C'est triste d'en arriver à cette extrémité:p (moi aussi j'vous aimeuh les filles^^) | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: present' de the killer Dim 13 Mai - 12:26 | |
| HANNNNN comment tu mens!!:p Moi ch'ui tropintelligente on m'la dit...NANANANANEREUUUUH Tu veux des preuves?! www.dAdelouX.skyblog.comya que de strucs intelligents...enfin j'crois!!loul | |
|
| |
laitue
| Sujet: Re: present' de the killer Dim 13 Mai - 12:29 | |
| huuuummmmmm
je reste dubitative chere amie^^
(joli ton blog^^, le mes dans mes amis sur le mien^^) | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Pouët'yeah Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: present' de the killer Dim 13 Mai - 20:07 | |
| Moi je dis :
Oriane (chenilloux) elle est gentille Adélie (bientotuneprincess) elle est gentille Laitue (ou Laitutia plutôt) elle est gentille Ines (oxyèneuse d'eau) elle est gentille
=) | |
|
| |
zoon
| Sujet: Re: present' de the killer Dim 13 Mai - 20:14 | |
| On est tous gentil et gentille mais on aime bien se vanner ^^
(oui guillaume il fo te dire kon est pas mal barjo ossi ^^) | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: present' de the killer Dim 13 Mai - 20:19 | |
| T'as raison de préciser Oriane, faudrait pas qu'on lui fasse peur au jeune homme quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: present' de the killer | |
| |
|
| |
| present' de the killer | |
|