Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Pouët'yeah Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Ven 20 Avr - 20:09
Bonjour Bonsoir Salut Yep Coucou Hello Hola Bah oui il en faut pour tous les goûts, et pis en plus je fais ressortir mon côté trilingue hum hum pas de commentaires merci XD
Alors commençons bien... lalalala Je m'appelle Céline, j'ai 16 ans (depuis 2 semaines et 2 jours !) Mes loisirs se résument (oula ça fait intelligent cette phrase) : piano, danse, amis... Sinon et bah vous savez quoi je pars en colo faire du PARAPENTE cet été et aussi du canyoning, de la via ferata, du kayak (on s'en fout mais je suis trop contente ^^) Sinon je viens de me découvrir un nouvelles passions les " " Haaaaaaaaaaaan peut-être que je suis tombée amoureuse de , après l'histoire avec mon oreiller (ça a été dur de m'en remettre) et puis ... (oui les ... suffiront merci hum hum) Non sérieusement mon coeur est en plein déssechage amoureux... c'est la vie ! Sinon je vais toujours bien (il faut !)
Pour finir ce que j'aime bien aussi : - les interventions inter-discutionnaires d'une certaine demoiselle... - les pieds mais seulement ceux d'une autre demoiselle... - les chenilles de drap noir - ce tit forum aussi
Bon je vais m'arréter là j'en ai deja dit pas mal (enfin pas grand chose d'interessant mais f*ck )
Allez tchou les loutineurs/euses.
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 23:11, édité 1 fois
zoon
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : euh .. bled paumé : Nieuil Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Ven 20 Avr - 22:31
Ma ptite brune a tete de gnome !!!
moi jdi tu est la fille tjr souriante ki me fait sourir ^^
je taime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Sam 21 Avr - 11:56
tres belle présentation... chapo bas...
moi aussi j'aime mes pieds... surtout dans l'eau a la rochelle pendant que les autre travaille...enfin c'est une autre histoire
laitue
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Sam 21 Avr - 12:01
oui d'ailleurs j'ai pu admirer les pieds de martin (et par la m^me occasion ceux de louisa qui n'arrive pas à écarter les orteil enfin bref...) ils sont adsolument magnifique mdr^^
Céline
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Pouët'yeah Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Sam 21 Avr - 20:16
J'aime pas les pieds !
...sauf ceux d'Adélie (mais en réalité c'est pas ses pieds en eux-même que j'aime c'est plus ce qu'ils font... )
Miss_bams Admin
Nombre de messages : 660 Age : 33 Localisation : Pouet'yeah Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Sam 21 Avr - 21:42
Sinon et bah vous savez quoi je pars en colo faire du PARAPENTE cet été et aussi du canyoning, de la via ferata, du kayak (on s'en fout mais je suis trop contente ^^)
comment toi tu kiffes trop la life
enfin bon moi j'dis que a part nos pieds...y'a pas beaucoup d epieds interessant...
(fallait pas dire pour nos pieds... )
Céline
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Sam 21 Avr - 23:57
a oui c'est vrai oups attend je recommence le message
Oui moi j'aime les pieds d'Adélie (et je rajoute rien)
Miss_bams Admin
Nombre de messages : 660 Age : 33 Localisation : Pouet'yeah Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Lun 23 Avr - 12:26
alOrs j'rajoute rien nOn plus!^^
J'aime tes pieds Célinoux
zoon
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : euh .. bled paumé : Nieuil Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Mar 24 Avr - 15:04
Alala l'amour entre pied .... kel romantisme !
Céline
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Mer 25 Avr - 21:14
Les pieds d'Adélie sont super romantiques... et les miens lui offre même des fleurs ^^ des roses rouge même ! et toc !
tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Mer 25 Avr - 23:00
moi j'ai les pieds qui put
Céline
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Jeu 26 Avr - 14:24
D'accord Martin. Merci pour cette intervention fort... euh... comment dire... instructive ?!?!?
Miss_bams Admin
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Ven 27 Avr - 15:25
plus qu'instructive je dirais même...euh...constructive
enfin genre un peu une remarque de euh...sans vouloir t'offenser Martinou...euh...
Céline
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Sam 28 Avr - 13:14
en chuchottant
Mais arrête Adélie, vas nous vexer Martin... roooo en plus aujourd'hui c'est son anniversaire alors :
en gueulant XD
NessFrog
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Sam 28 Avr - 13:19
Joyeux aniversaire Martin
zoon
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Sam 28 Avr - 15:08
Gro bisous !!!!!!!
Céline
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Jeu 10 Mai - 22:36
BOUH !
Miss_bams Admin
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Ven 11 Mai - 19:57
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
zoon
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Ven 11 Mai - 21:56
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Miss_bams Admin
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Dim 13 Mai - 12:19
Célinoux il m'a fait tout peur
Céline
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Dim 13 Mai - 20:15
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut je le refais plus promis ! Calme-toi ! Attend mon pied va te consoler... voilà ! Je voulais pas que tu nes une crise cadriake...
Miss_bams Admin
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Lun 14 Mai - 19:40
ah bah ça aurait été dommage pour ton pied droit quand même...
n'aient sauvées!!
laitue
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Ven 18 Mai - 21:14
voila...seulement pour mettre la goutière de célinoux^^
oui oui je sais le montage est super mal fait, je l'ai fait en dix minutes chrono parce que mon papa crisait...vous savez ce que c'est...arrete moi cet ordinateur tu ne fais que ça...enfin bref^^
EDiT DE LAITUE: SUPPRESSION D'IMAGE!!!
voila...sur cet intervention très constructive je vais vous laisser parce qu'il y a des chances pour que je me fasse arracher la tête sinon
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 20:28, édité 1 fois
Céline
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Ven 18 Mai - 23:14
LAITUTIA !
^^
laitue
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome Sam 19 Mai - 10:27
hihihihi niark niark^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Débarquement de la ptite brune à tête de gnome