| Miss_bams in the place | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss_bams Admin
Nombre de messages : 660 Age : 33 Localisation : Pouet'yeah Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Miss_bams in the place Jeu 5 Avr - 20:09 | |
| HELLLOOOOOOOOOW J'me présente, je m'appelle Henri... Wouuuups je me reprends!! Bon alOrs on va faire ca sérieux: J'm'appelle Adélie, j'ai 16 ans (héhé la conduite accompagnée ca va veniiireuh sortez plus de chez vous!!),j'habite notre bon vieux Poitiers (enfin Saint Benoit si on aime la précision...) et je suis une fan INCONDITIONNEE de basketball!^^ voualou | |
|
| |
tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Jeu 5 Avr - 21:54 | |
| tres bonne déinition de toi... enfin il manque quelque chose... tu es FoLle | |
|
| |
Miss_bams Admin
Nombre de messages : 660 Age : 33 Localisation : Pouet'yeah Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Lun 9 Avr - 19:35 | |
| WHAAAAAAAAAAAT?!! nOn mais trop pas!! Mwah folle?!!!tu rigole ou quoi?!!^^ | |
|
| |
tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Lun 9 Avr - 19:38 | |
| si avoue le... tu est folle | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Lun 9 Avr - 20:37 | |
| ah ouais?!!!! et bah nOn j'avouerai pas!! Cesse de dire de telles sottises nOn mais...fais des éloges sur mio plutôt!^^ | |
|
| |
tintin Admin
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Lun 9 Avr - 20:42 | |
| la fille la + ..... QUE J'AI JAMaiS VUE... de toute ma vie... sympatique... sadique (parfois)... esthétique (comme il faut)... arithmétique (et ou sé la boss(e) des maths)... artrite (cé pas encore la).... bon ca résume bien non ??? | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Pouët'yeah Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Mar 17 Avr - 18:33 | |
| Adéliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Juste j'adore tes pieds... Mais Martin je ne vois pas du tout de quoi tu parles... elle n'est pas folle du tout... hum hum | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Mer 18 Avr - 10:37 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiii Célinoux moi z'aussi j'aimeuuuh tes pieds...t'as vu ma photo perso...it's just for youuuu!!! Mouaaaah je ne suis pas folle hun?!!!Tu vos bien Martinou t'avais tort!! | |
|
| |
tintin Admin
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Mer 18 Avr - 10:49 | |
| je retire donc se que j'avais dit tu n'es donc pas folle.... ca ne t'empeche pas de l'etre dé fois ...oups... PARFOIS | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Mer 18 Avr - 10:56 | |
| heureusement pour toi que tu t'es repris sans quoi...tu aurais subi les foudres de la colèèèreuh de dAdélie!!! | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Pouët'yeah Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Mer 18 Avr - 18:36 | |
| Adélie je crois avoir un tit point commun avec toi... est-ce que par hasard les gens qui disent des fois à la place de PARFOIS, ça ne t'enerverai pas moi je supporte pas voilà voilà c'est comme les gens qui disent "si j'aurais su..." on dit si J'AVAIS su ! | |
|
| |
tintin Admin
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Mer 18 Avr - 19:41 | |
| merci madame Céline, ta pas des petit des air de prof de francais toi par hasard enfin avec Adelou cé sur que ca vous fait un point commun | |
|
| |
zoon
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : euh .. bled paumé : Nieuil Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Mer 18 Avr - 19:42 | |
| Adélie c'est la plus jolie des souris en plus, elle aime le riz et les pissenlit moi c mon amie surtt la nui a minui ^^ sur ce bonne nui ! (ptit trip sur les "i", Adelie sera la seule a comprendre !) | |
|
| |
tintin Admin
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Mer 18 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Jeu 19 Avr - 12:01 | |
| pfiouuuuuuuu oui on a un point commun la dessus Célinoux...enfin quelqu'un qui me comprend Wahouuuuuu il est trop jol iTon poème trip de iMa ptite chér ie Je t'en remerc ie Moua j'a réuss i à t'en faire hun e réponse!^^ u iiiiiiiiiiiiiiiiiii, Zoon et mouah no s'aimeuuuh même qu'on est fiancées depu is un an!! | |
|
| |
zoon
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : euh .. bled paumé : Nieuil Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Jeu 19 Avr - 14:55 | |
| qd eskon se marie Ma choupinette cheri ? | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Jeu 19 Avr - 14:59 | |
| on se marie quand t'as envie ma chérie c'est partit mon kiki si ça te dit | |
|
| |
zoon
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Jeu 19 Avr - 15:13 | |
| oki ca te di si on se mari vendredi? car vive le vendredi !! | |
|
| |
tintin Admin
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Ven 20 Avr - 11:26 | |
| [mode chieur : ON] ta oublié un i [mode chieur : OFF ] | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Ven 20 Avr - 12:11 | |
| VIVE LE VENDRED IIIIII lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala | |
|
| |
laitue
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Ven 20 Avr - 12:14 | |
| l il ilil il il il il il il il il il il il il il iiiiiiiiiiiiiiii [vous imaginez même pas la galère pour metre les i en rouge lol^^] | |
|
| |
Miss_bams Admin
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Ven 20 Avr - 12:26 | |
| ah s i mo i j' imag ine...je v is la même chose | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Ven 20 Avr - 20:12 | |
| Vendred i !!! ET AUJOURD'HU I C'EST L'ANN IVERSA IRE D' INES ! Et ba moi je fa is ma rebelle de la v ie et je met les iiiiiiiiiiiiii en jaune ^^ et na ! | |
|
| |
tintin Admin
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Sam 21 Avr - 11:59 | |
| j'ose posé la question ??? aller je me lance.... cé qui INES ??? non ne me taper pas.... | |
|
| |
laitue
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : hawaï...non availle...bhooouuuuuu Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Miss_bams in the place Sam 21 Avr - 12:07 | |
| Ines....ben heu....c'est Ines^^ mais siiii tu saiiis celle qui avait son anniversaire hier!!!!!!!! (je sais je sais réponse très constructive^^)non mais c'est vrais...comment définir une Ines.... une seule solution, aller voir dans le dictionnaire ....humm alors I....INNN....INEs!!!!voila c'est la!!!! et bien c'est une charmante jeune fille brune, nobilienne, résident souvent en notre compagnie, et qui est aussi allumée que nous^^et...si je ne me trompe pas il me semble qu'elle est en seconde 7 (info à vérifiée) voilou, ai-je éclairé ta chandelle??? (sinon je peux encore me servir des ampoules que j'ai aux doigts....hummmmm) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss_bams in the place | |
| |
|
| |
| Miss_bams in the place | |
|