tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: For students place Jeu 29 Nov - 8:54 | |
| Je vais vous présenter un forum lycéen d'un pote en pleine expansion… Tout d’abord commençons par la partie sérieuse, la scolarité ! On passe tout de même 8 mois sur 12 en cours, alors il y a de quoi en discuter, non ? Ici, on peut en parler librement, répondre à des questions et s'entre-aider sans passer pour les purs intellos du bahut ! Ensuite, sa fonction principale, dirons nous, est que les lycéen(ne)s fassent connaissance ( et plus si affinité ), qu'ils partagent leurs passions et leurs délires, qu'ils exposent leurs talents ( graphisme, film, vidéos, photos, ... ), présenter leurs passions ( leurs sports, leurs groupes de musiques, leurs groupes de théâtres, ect… ) parler de tout et de n'importe quoi, flooder et je ne sais quoi encore. Ce forum a pour but de réunir les lycéens et lycéennes en un même endroit sur le net, il sera donc modulable, pourra s’agrandir suivant les idées de chacun. Lycéens, Lycéennes ! J’te conseille de faire de ce forum ta page d'accueil ! A nous, de le faire vivre ! http://for-students-place.top-talk.net/index.htm | |
|
Miss_bams Admin
Nombre de messages : 660 Age : 33 Localisation : Pouet'yeah Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: For students place Jeu 6 Déc - 19:49 | |
| A qui appartient ce forum si c'est pas indiscret?! | |
|
tintin Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: For students place Lun 17 Déc - 23:49 | |
| (10 ans plus tard.) a un copain qui est plus vieux...rencontré sur le net au aléas de jeu ^^ | |
|
tintin Admin
| Sujet: Re: For students place Sam 5 Jan - 13:59 | |
| je vient de poster un message concernant les SaluteriA avis au fans | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: For students place | |
| |
|